Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant aurait passé la vitesse supérieure pour Grzegorz Krychowiak !

Alors que le PSG souhaiterait se séparer de Grzegorz Krychowiak lors du prochain mercato, le FC Séville garderait un oeil sur la situation du joueur. Le club andalou aurait demandé au Polonais de discuter avec ses dirigeants afin de faciliter son départ.

Grzegorz Krychowiak sera-t-il toujours un joueur du PSG la saison prochaine ? A la recherche d’un milieu de terrain pour palier le départ de Thiago Motta, le club de la capitale se tournerait vers d’autres options. Acheté près de 28 M€ à l’été 2016, le Polonais n’a jamais su s’imposer dans la capitale. La saison dernière, Nasser Al-Khelaifi avait décidé de le prêter à West Brom, en Premier League. Cependant, le joueur de 28 ans ne semblerait toujours pas entrer dans les plans de Thomas Tuchel pour la saison prochaine. L’ancien joueur de Reims pourrait finalement faire son retour en Espagne.

Le FC Séville aurait pris contact avec Grzegorz Krychowiak !

En effet, selon les informations d’AS, le FC Séville aurait pris contact avec Grzegorz Krychowiak. Le club de Liga, dans lequel il a joué entre 2014 et 2016, aurait demandé au milieu de terrain de discuter avec les dirigeants parisiens afin de faciliter le transfert. Toutefois, le club andalou serait intéressé par un prêt, option qui ne devrait pas forcément plaire au PSG. Pour rappel, Grzegorz Krychowiak est sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2021.

Articles liés