Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie à oublier pour Angel Di Maria ?

Le PSG cherchant à renflouer ses caisses, Angel Di Maria pourrait quitter le club lors du mercato hivernal. Il semblerait toutefois que le PSG soit contraint de faire une croix sur l’une des options dont il dispose.

« Le PSG a besoin de liquidité et le joueur qui a la plus grande valeur marchande c’est Angel Di Maria ». Pas de doute pour Pierre Ménès, Angel Di Maria est sur le départ. Lucas et Javier Pastore sont également susceptibles de plier bagage cet hiver mais il est indéniable qu’un joueur comme Di Maria pourrait rapporter gros au PSG. Principale piste à l’heure actuelle, le FC Barcelone, où, comme révélé par le 10 Sport, Lionel Messi pousse pour qu’il rejoigne la Catalogne en janvier. Le Barça semble d’ailleurs d’autant plus en pole position que le PSG pourrait devoir oublier une autre option.

Angel Di Maria pas favorable à un transfert en Chine

Alors que le directeur sportif parisien Antero Henrique travaillerait sur la possibilité de trouver à l’Argentin une porte de sortie, Angel Di Maria refuserait de rejoindre la Chine d’après les informations du Parisien. Voilà qui ne devrait pas faire les affaires du PSG alors que les clubs chinois disposent de moyens financiers importants qui pourraient leur permettre de satisfaire les exigences du PSG. Pour rappel, le club de la capitale espérerait encaisser un chèque de 75 M€ pour Di Maria.

Articles liés