Victime du recrutement estival XXL du PSG lors du dernier mercato estival, Angel Di Maria ne serait plus du tout satisfait de son statut au sein du club de la capitale. Et l’ailier argentin viserait un départ…
Comme Le 10 Sport vous l’a récemment révélé en exclusivité, Lionel Messi a une volonté claire pour le recrutement du FC Barcelone : faire venir son compatriote argentin Angel Di Maria, en manque de temps de jeu du côté du PSG. En effet, avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival, Di Maria doit se contenter de bouts de match ou profiter des rares absences d’un des membres du trio offensif pour s’exprimer. Et selon Le Parisien, son avenir ne devrait plus passer par le PSG.
Di Maria voudrait partir !
En effet, le quotidien se montre très clair dans son édition du jour avec l’intertitre suivant : « Di Maria veut partir ». Bloqué par la direction du PSG l’été dernier alors que le FC Barcelone offrait 40M€ pour l’attirer, Di Maria avait d’abord fait profil bas quant au maigre temps de jeu que lui accordait Unai Emery. Mais depuis quelques semaines, il aurait arrêté de faire semblant en boudant notamment l’échauffement à Monaco dimanche dernier puis en quittant ensuite le stade très rapidement, sans un mot. Par ailleurs, comme le précise Le Parisien, le PSG n’envisagerait toujours pas de le brader cet hiver. Affaire à suivre…