Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL voudrait rejoindre Leonardo !

Pour renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait recruter Lucas Paqueta. Le milieu de terrain du Milan AC serait prêt à rejoindre le directeur sportif italo-brésilien au PSG.

Lucas Paqueta serait emballé par l’idée de rejoindre le PSG. Malgré les arrivées d’Ander Herrera et d’Idrissa Gueye lors du dernier mercato estival, Leonardo ne serait pas tout à fait satisfait de son milieu de terrain. Ainsi, le directeur sportif du PSG voudrait toujours renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Dans cette optique, Leonardo aurait coché le nom de Lucas Paqueta. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le milieu de terrain du Milan AC figure sur la short-list de l’Italo-brésilien.

Paqueta voudrait signer au PSG

Ce vendredi, Tuttosport a apporté de nouvelles précisions de taille sur le dossier Paqueta. A en croire le média italien, Lucas Paqueta voudrait quitter le Milan AC et rejoindre Leonardo au PSG. De son côté, le club lombard n’aurait pas l’intention de laisser partir son joueur à n’importe quel prix. Les Rossoneri voudraient récupérer 30M€ dans le cadre d’un transfert sec ou d’un prêt avec obligation d’achat. Leonardo acceptera-t-il de lâcher une telle somme pour Lucas Paqueta ? A suivre…

Articles liés