Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL toujours dans les projets d’Al-Khelaïfi l’été prochain ?

Annoncé comme l’une des pistes sérieuses du PSG en cas de départ de Zlatan Ibrahimovic, Robert Lewandowski intéresserait toujours le club de la capitale comme l’explique L’Equipe ce samedi.

« La saison prochaine, Robert Lewandowski et Alvaro Morata joueront au Real Madrid (…) Mais les négociations dans le dossier Lewandowski s’annoncent très compliquées », lançait le journaliste Pipi Estrada jeudi soir dans la presse espagnole, assurant donc que le buteur polonais du Bayern Munich changerait d’air lors du prochain mercato estival. Et si le PSG avait sa chance dans ce dossier ?

Lewandowski pour oublier Ibra ?

Comme l’explique L’Equipe ce samedi, Robert Lewandowski ferait toujours partie des cibles potentielles du PSG afin d’assurer la succession de Zlatan Ibrahimovic l’été prochain au sein du club de la capitale. Si Cristiano Ronaldo apparaitrait toujours comme la grande priorité estival du club francilien, les options Neymar et donc Lewandowski ne seraient donc pas à exclure.

« Nous n’avons pas parlé avec le Real »

Récemment interrogé dans la presse allemande, l’agent de Robert Lewandowski faisait le point sur un éventuel départ de la star du Bayern Munich vers le Real Madrid l’été prochain : « Depuis que Robert a signé avec le Bayern Munich, nous n’avons pas parlé avec des représentants du Real Madrid sur son transfert au club ». Un discours qui pourrait éventuellement laisser de l’espoir au PSG.

Articles liés