Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL toujours d’actualité pour Di Maria ?

par G.d.S.S.

De retour au premier plan depuis quelques mois avec le PSG, Angel Di Maria est annoncé dans le collimateur de plusieurs cadors étrangers. D’ailleurs, la Juventus Turin lorgnerait toujours sur l’ailier argentin…

« Il ne pense absolument pas à un départ. Son ambition est toujours la même : il veut s’imposer et donner la Ligue des Champions à Paris. L’échec contre Barcelone n’a rien changé. Comme nombre de ses coéquipiers, il est persuadé d’avoir été volé au retour », lâchait un intime d’Angel Di Maria en avril dernier quant à son avenir au PSG, alors que l’Inter Milan et la Chine s’intéresseraient de près au milieu offensif argentin. D’ailleurs, la presse italienne assure qu’un autre cador de Serie A en pincerait toujours pour Di Maria.

La Juve toujours en course ?

Selon Tuttosport la Juventus Turin, qui souhaiterait attirer du sang neuf durant le mercato estival, aurait notamment coché le nom d’Angel Di Maria au PSG sur sa short-list. Une liste sur laquelle figureraient également les noms de Yannick Ferreira Carrasco (Atlético), Douglas Costa (Bayern), Baldé Keita (Lazio) ou encore Federico Bernardeschi (Fiorentina).