Mercato - PSG : Une piste XXL déjà à oublier pour l’été prochain ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que le PSG aurait coché le nom de Mauro Icardi pour l’été prochain, c’est finalement Naples et la Juventus qui semblent désormais les mieux placés pour accueillir le buteur argentin de l’Inter Milan.

Edinson Cavani étant annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain puisqu’il n’aura plus qu’une année de contrat avec le PSG, Mauro Icardi intéresserait les dirigeants parisiens pour renforcer le secteur offensif. Toutefois, comme le révélait la presse italienne mercredi, Naples aurait proposé un gros contrat au buteur argentin, mais la Juventus serait l’option privilégiée par l’Inter en cas de vente d’Icardi l’été prochain. Et le PSG dans tout ça ?

Paris distancé pour Icardi ?

A en croire la presse italienne, l’avenir d’Icardi devrait donc se jouer entre Naples et la Juventus. Par ailleurs, il ne semble pas exclu de le voir prolonger son contrat avec l’Inter Milan puisque les négociations se poursuivraient depuis plusieurs semaines. En clair, le PSG semble plus que jamais distancé dans ce dossier…

Articles liés