Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste se confirmerait sérieusement pour Thiago Silva !

Selon Niccoló Ceccarini, spécialiste mercato pour la télévision italienne, la Juventus aurait choisi de remplacer Leonardo Bonucci par Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain.

C’est peut-être le plus gros coup de ce mercato estival… en attendant le possible transfert de Neymar vers le Paris Saint-Germain ! Sextuple champion d’Italie, la Juventus a laissé partir Leonardo Bonucci vers le grand rival du Milan AC pour seulement 42M€. Une broutille pour un joueur considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde. Pour le remplacer, La Vieille Dame aimerait bien se servir du côté du PSG.

« Pour remplacer Bonucci, la Juve veut Thiago Silva »

D’après les informations de Niccoló Ceccarini, le joueur visé pour remplacer Leonardo Bonucci à la Juventus serait tout simplement... Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain. « Pour l’après-Leonardo Bonucci, la Juventus voudrait Thiago Silva. C’est Allegri (coach de la Juventus, ndlr) qui a clairement donné son nom, même s’il faut dire que les négociations avec le PSG s’annoncent très compliquées » a expliqué le spécialiste mercato de Sport Mediaset, au micro de TMW Radio. « Il y a cette volonté de recruter un défenseur central, qui pourrait être Thiago Silva, mais la Juve se concentre pour le moment sur l’arrivée d’un milieu de terrain ».

Articles liés