Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la prochaine recrue du PSG est comparée à… Franz Beckenbauer !

En marge du dossier Neymar, le PSG serait également proche de boucler l’arrivée de l’Argentin, Juan Foyth. Un joueur très talentueux à en croire son entraineur à Estudiantes.

Toujours à la recherche d’un quatrième défenseur central, le PSG aurait trouvé l’heureux élu. Selon les dernières informations, Juan Foyth serait en passe de poser ses valises dans la capitale. Actuellement du côté d’Estudiantes, le défenseur de 19 ans pourrait donc faire le grand saut vers l’Europe durant ce mercato estival. Toutefois, à en croire son entraineur Gustavo Matosas Paidon, le PSG fera une grosse affaire avec le recrutement de Foyth.

« Celui qui décide de l’acheter s’assurera un crack… »

Pour Tuttosport, l’entraineur d’Estudiantes en a dit plus sur le profil de Juan Foyth. Gustavo Matosas Paidon explique alors : « Jamais je n’ai entrainé un joueur de 19 ans qui semblait en avoir 30 grâce à son autorité sur le terrain, son calme olympien, sa technique élevée. Il voit avant tout le monde. Pour vous aider à comprendre quel type de footballeur est Foyth, je vais le comparer à deux des meilleurs défenseurs centraux, Gaetano Scirea et Franz Beckenbauer (…) Celui qui décide de l’acheter et de payer la somme réclamée par notre président, s’assurera un crack destiné à dominer à sa position pendant plusieurs années ».

Articles liés