Alors que le PSG a retenu Marco Verratti, désireux de rejoindre le FC Barcelone durant ce mercato, la direction parisienne devrait maintenant se confronter aux exigences salariales du milieu de terrain suite à l'arrivée de Daniel Alves.
Au coeur d'un feuilleton interminable en début de mercato puisqu'il aurait annoncé sa volonté de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Marco Verratti pourrait de nouveau faire parler de lui dans les prochains jours. Après avoir dû gérer les doutes sportifs de son milieu de terrain, la direction francilienne devrait cette fois se confronter aux exigences économiques mirobolantes du clan Verratti.
Marco Verratti exigerait une nouvelle revalorisation salariale
Selon les informations de Sport, Marco Verratti serait prêt à engager une nouvelle bataille avec le PSG. Le média espagnol affirme que le milieu de terrain italien souhaiterait obtenir une nouvelle revalorisation salariale durant ce mercato. Alors que le club francilien aurait offert un salaire annuel de 14 millions d'euros à Daniel Alves pour le convaincre de signer à Paris, Verratti voudrait obtenir une nouvelle augmentation. L'international italien perçoit actuellement 7 millions d'euros par an et souhaiterait se rapprocher des 12 millions d'euros par an. Les premiers effets de la nouvelle collaboration du joueur avec Mino Raiola ?