Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani devrait oublier l’Atlético !

Lors du dernier mercato hivernal, Edinson Cavani et l'Atlético auraient trouvé un accord verbal pour la fin de saison. Malgré tout, le numéro 9 du PSG ne devrait pas rejoindre les Colchoneros lorsque son contrat arrivera à terme en juin prochain. 

Edinson Cavani s'éloignerait de l'Atlético. En fin de contrat à l'issue de la saison, le numéro 9 du PSG aurait trouvé un accord avec les Colchoneros lors du dernier mercato hivernal. Les deux parties se seraient entendues sur les bases d'un bail de deux saisons à partir du mois de juillet prochain. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 6 janvier, cet accord verbal entre Edinson Cavani et le club emmené par Diego Simeone est tout à fait plausible. Malgré tout, El Matador ne devrait pas rejoindre Madrid durant l'été. 

Simeone bientôt hors jeu pour Edinson Cavani ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées ce mardi, l'accord verbal entre Edinson Cavani et l'Atlético ne devrait pas être respecté à la fin de la saison. A en croire le média transalpin, il existerait des problèmes dans les négociations entre le meilleur buteur de l'histoire du PSG et les Colchoneros. Une situation qui limiterait les chances de voir Edinson Cavani rejoindre Diego Simeone l'été prochain. 

Articles liés