Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste française activée pour oublier Fabinho ?

Alors que le PSG travaille actuellement sur l’arrivée de Neymar, le club de la capitale souhaiterait toujours s’offrir une nouvelle sentinelle. Une nouvelle piste aurait été activée par Antero Henrique.

Au terme de plusieurs rebondissements, Thiago Motta a finalement prolongé son contrat avec le PSG. Toutefois, à 34 ans, l’Italien doit régulièrement souffler. Pour le PSG, il faut donc trouver un nouveau joueur capable de jouer devant la défense. Si Adrien Rabiot peut dépanner, Antero Henrique s’activerait pour trouver un renfort à ce poste pour Unai Emery. Si Fabinho semblait être la grande priorité, l’AS Monaco complique les choses. En parallèle, le joueur de Porto, Danilo Pereira serait pisté, mais le Portugais ne serait pas le seul.

Des retrouvailles Emery-N’Zonzi ?

Pour oublier Fabinho, le PSG pourrait finalement aller piocher du côté de l’ancien club d’Unai Emery, le FC Séville. Si cela n’a pas fonctionné avec Grzegorz Krychowiak, les dirigeants parisiens seraient intéressés par Steven N’Zonzi. Le Français est très courtisé à travers l’Europe et pourrait revenir dans l’Hexagone après avoir évolué sous le maillot d’Amiens en Ligue 2. Reste à voir si le PSG passera à l’attaque pour le milieu de terrain de Séville dans les prochains jours…

Articles liés