Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Retour de flamme décisif pour une ancienne piste d’Henrique ?

Le Paris Saint-Germain serait toujours en course pour Patrik Schick, attaquant de la Sampdoria suivi par Antero Henrique au début du mercato estival.

C’est un véritable imbroglio qui se déroule actuellement en Italie. La Juventus semblait avoir clos le transfert de Patrik Schick, révélation de la dernière saison de Serie A avec la Sampdoria. Le joueur devait rallier Turin pour près de 30M€ et avait déjà posé avec le maillot de La Vieille Dame. Mais voilà, les sextuples champions d’Italie ont décidé d’abandonner la piste après des problèmes cardiaques décelés lors de la visite médicale et désormais ce serait l’Inter qui serait sur le point de s’attacher ses services.

Le PSG serait toujours en course pour Schick !

Le principal concerné ne serait toutefois pas convaincu par la piste nerazzurra. C’est là que le Paris Saint-Germain rentre en action. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’agent de Patrik Schick devrait le rejoindre à Prague dans les prochains jours pour lui présenter l’offre de l’Inter… mais également celle du PSG ! Le quotidien explique en effet que la piste parisienne serait toujours vive pour l’attaquant de la Sampdoria, qui avait été approché par Antero Henrique au début du mercato estival.

Articles liés