Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Réunion au sommet pour cette pépite offensive d’Antero Henrique ?

Alors que le PSG aurait réactivé la piste menant vers Patrick Schick, ce dernier ne devrait pas rejoindre le club de la capitale.

Si Patrick Schick était à deux doigts de rejoindre la Juventus Turin, sa visite médicale a tout simplement décelé une arythmie cardiaque. Les Turinois ont donc lâché l’affaire et le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge concernant le buteur de la Sampdoria de Gênes d’après les récentes informations de Tuttosport de la Gazzetta dello Sport. Mais l’avenir du Tchèque s’inscrirait néanmoins en Serie A.

Un transfert imminent de Schick à l’Inter Milan ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, les dirigeants de la Sampdoria de Gênes et de l’Inter Milan se seraient entretenus ce mercredi quant à un possible transfert de Patrick Schick en Lombardie. Le jeune attaquant tchèque devrait en effet venir garnir l’effectif de Luciano Spalletti et passer sa visite médicale. Massimo Ferraro, président génois, confirme cette tendance : « Comment va Schick ? Très bien. L’Inter Milan ? C’est ce qui a de mieux pour lui ».

Articles liés