Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste étrangère déjà à oublier pour Lucas ?

Placé sur la liste des transferts par la direction du PSG, Lucas Moura figurerait notamment sur les tablettes du FC Valence. Mais cette piste serait finalement à oublier pour l’attaquant brésilien…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité ces dernières heures, Tottenham est revenu à la charge auprès du PSG en début de semaine pour Lucas Moura. En quête de renfort offensif, les Spurs cibleraient toujours l’attaquant brésilien, annoncé partant pour ce mercato hivernal et pour lequel le club francilien réclame entre 25 et 30M€. Et alors que d’autres clubs étrangers comme Manchester United, le Betis Séville, Naples ou encore Valence seraient également en course pour Lucas, le club espagnol aurait finalement tiré un trait sur cette piste.

Valence hors-course pour Lucas ?

En effet, selon le média brésilien UOL Esporte, le FC Valence ne serait pas en mesure d’accueillir un extracommunautaire de plus dans son effectif, ce qui rendrait donc impossible le transfert de Lucas Moura en provenance du PSG cet hiver. L’attaquant brésilien devrait donc logiquement se tourner vers d’autres prétendants afin de relancer sa carrière, lui qui n’entre plus du tout dans les plans d’Unai Emery.

Articles liés