Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 25M€ réactivée par Al-Khelaïfi en défense ?

Alors que Maxwell songerait à prolonger son aventure au PSG et que Layvin Kurzawa ne s'en sort pas avec les blessures, le PSG s'activerait plus que jamais sur le mercato !

« Quand on joue dans une équipe comme le PSG, on ne profite pas toujours. On travaille tous les jours. J’essaie d’être disponible et positif. Donner le meilleur de moi-même, rien ne change par rapport à avant. On profite quand on gagne et on a rapidement la pression du prochain match », a ainsi confié Maxwell en conférence de presse lundi. Si le latéral gauche du PSG semble donc ne plus penser à la retraite, Unai Emery souhaiterait lui accueillir au plus vite un renfort dans son couloir gauche, notamment au vu de l'état physique de Layvin Kurzawa. De quoi réactiver la piste Ricardo Rodriguez ?

Ricardo Rodriguez toujours visé par le PSG ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, le latéral de Wolfsburg serait toujours visé par le PSG après les nombreuses rumeurs de cet été. « Des discussions sont engagées avec l’agent de Ricardo Rodriguez », explique ainsi le média, ajoutant que le latéral gauche possède une clause de 25M€ dans son contrat. De quoi effrayer le PSG ? Pas certain...

Articles liés