Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste du Real Madrid ciblée pour concurrencer Layvin Kurzawa ?

Quel visage pour le PSG la saison prochaine ? Alors que des renforts sont attendus en attaque, en défense cela pourrait également bouger lors du mercato.

Cet été, le poste de latéral gauche pourrait ainsi être au centre de plusieurs interrogations. Avec le départ en fin de contrat, c’est Layvin Kurzawa qui aurait dû être appelé à lui succéder. Toutefois, celui qui a été recruté l’été dernier poserait quelques interrogations à Laurent Blanc, qui aurait du mal à le voir en tant que numéro 1. C’est pour cela qu’un concurrent devrait débarquer au PSG.

Ricardo Rodriguez ciblé par Laurent Blanc ?

Ce jeudi, L’Équipe fait ainsi le point sur celui qui pourrait venir concurrencer Layvin Kurzawa. Et cela ne devrait pas être Lucas Digne. Actuellement prêté à l’AS Rome, il ne semble pas entrer dans les plans du PSG qui souhaite le céder cet été. Et lors du mercato, Laurent Blanc pourrait ainsi se pencher sur le dossier Ricardo Rodriguez. Valeur sûre de Wolfsburg depuis plusieurs saisons, le Suisse serait déjà dans le viseur du Real Madrid. Un dossier qui devrait donc animer le mercato du PSG.

Articles liés