Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique enfin fixé pour Claudio Marchisio ?

À la recherché d’un milieu de terrain, le PSG s’intéresserait à Claudio Marchisio. Cependant, l’ancien joueur de la Juventus serait sur le point de s’engager avec un club au Portugal.

Après 25 ans du côté de la Juventus, Claudio Marchisio a récemment résilié son contrat avec le club italien. Alors qu’il recherchait un milieu de terrain, l’Olympique de Marseille a refusé le profil du joueur, comme vous le révélait Le10Sport. Toujours selon Le10Sport, Gianluigi Buffon a appelé Claudio Marchisio pour qu’il rejoigne le PSG. Cependant, le joueur de 32 ans ne devrait pas venir au PSG. En effet, Claudio Marchisio serait sur le point de trouver un nouveau point de chute.

Direction le Portugal pour Claudio Marchisio ?

En effet, d’après les informations de Goal Espagne, Claudio Marchisio pourrait prochainement s’engager avec un club au Portugal. Le Benfica et le FC Porto seraient les deux clubs les plus avancés sur le dossier Claudio Marchisio. Pour rappel, il ne reste que quelques heures au PSG pour trouver le milieu de terrain qu’il recherche.

Articles liés