Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim entretient le doute pour… Claudio Marchisio !

Le PSG et l’AS Monaco se disputeraient le recrutement de Claudio Marchisio. En conférence de presse, Leonardo Jardim a évoqué ce dossier.

Claudio Marchisio évoluera-t-il en Ligue 1 cette saison ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours, le PSG aurait coché le nom de l’international italien pour ce mercato estival. Selon nos informations, Claudio Marchisio se serait entretenu avec Gianluigi Buffon. La nouvelle recrue du PSG aurait tenté de convaincre son ancien coéquipier de le rejoindre dans le club parisien. Une tentative qui aurait porté ses fruits, puisque Claudio Marchisio serait désormais prêt à ouvrir la porte au PSG.

«Le club est responsable pour parler du mercato»

Alors qu’il serait également sur les rangs de Claudio Marchisio, Leonardo Jardim, le coach de l’AS Monaco, a préféré rester évasif sur ce dossier. « Claudio Marchisio ? Le club est responsable pour parler du mercato. Je travaille avec les joueurs qui sont ici. Qu’ils soient jeunes ou moins jeunes, ce n’est pas important », a-t-il précisé en conférence de presse. 

Articles liés