Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani vers un retour à Naples cet été ? La réponse !

Alors que son départ du PSG serait dans les tuyaux, Edinson Cavani ne devrait pas retrouver Naples au cours du prochain mercato estival. Explications.

Ne disposant plus que d’une année de contrat avec le PSG, Edinson Cavani pourrait quitter la capitale cet été. Antero Henrique préparerait d’ailleurs cette éventualité et s’activerait pour trouver un nouvel attaquant lors du prochain mercato. En cas de départ, le Matador disposerait de plusieurs pistes puisque l’Atlético de Madrid ou encore l’Inter surveilleraient le joueur. Cavani pourrait donc retrouver l’Italie, mais une chose semble certaine, cela ne devrait pas être au Napoli.

Edinson Cavani trop cher pour le Napoli ?

L’été dernier, Edinson Cavani était annoncé sur les tablettes de Naples, mais Aurelio De Laurentiis ne devrait pas se lancer sur ses traces dans les prochaines semaines. Comme l’explique Il Mattino ce mardi, le salaire de l’international uruguayen (13M€) serait trop conséquent pour les Partenopei et Carlo Ancelotti s’est montré clair en expliquant qu’aucun joueur ne devrait dépasser la barre symbolique des 4.7M€, montant de la rémunération annuelle de Lorenzo Insigne.

Articles liés