Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste défensive définitivement à oublier pour Henrique ?

Le Paris Saint-Germain suivrait depuis plusieurs mois Ryan Sessegnon, pépite du football anglais dans l’optique de succéder à Layvin Kurzawa au poste de latéral gauche. Le jeune Britannique aurait cependant donné son accord à Fulham pour prolonger son contrat.

Outre les recherches d’Antero Henrique pour le poste de gardien de but et de milieu de terrain défensif qui seraient les priorités pour le mercato estival du Paris Saint-Germain, le directeur sportif parisien travaillerait activement pour dénicher un successeur à Layvin Kurzawa qui n’aurait pas convaincu la direction du PSG cette saison en tant que numéro 1. Dans ce sens, les dirigeants auraient coché plusieurs noms, à savoir Alex Sandro, Raphaël Guerreiro, ou encore Alex Telles. A cette liste bien fournie s’ajouterait celui de Ryan Sessegnon que le PSG suivrait depuis des mois et aurait même proposé une offre à Fulham. En vain, puisque l’Anglais aurait pris une décision forte pour son avenir.

Sessegnon prolongerait avec Fulham

Pisté par le PSG, Manchester United ou encore Tottenham, le jeune Ryan Sessegnon (17 ans) aurait décidé que pour parfaire sa formation, l’idéal serait de rester au sein de l’effectif des Cottagers. C’est effectivement ce qu’explique le Times qui assure que le latéral gauche aurait trouvé un accord avec Fulham pour prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en 2020. Un échec qui devrait pousser le Paris Saint-Germain à se tourner vers les autres dossiers. Reste à savoir quel profil les représentants parisiens privilégieront...

Articles liés