Sur les tablettes de plusieurs cadors européens à l’image du Paris Saint-Germain, Ryan Sessegnon ne devrait pas quitter Fulham cet été selon le propriétaire du club londonien.
Désireux de trouver un successeur à Layvin Kurzawa, le Paris Saint-Germain chercherait un latéral gauche. Plusieurs noms circuleraient dans les couloirs du Parc des Princes dont celui de Ryan Sessegnon. Agé de 17 ans, le défenseur de Fulham est considéré comme l’avenir du football anglais. Avec ses 16 buts inscrits et ses 8 passes décisives, le Britannique a joué un rôle décisif dans la promotion des Cottagers en Premier League, attirant de ce fait de nombreux prétendants à l’instar de Tottenham ou de Liverpool. Le propriétaire du club londonien est cependant catégorique, Sessegnon ne fera pas ses bagages cet été.
« Il sera à Fulham la saison prochaine »
« Nous ne voulons pas que Sessegnon parte. Je ne pense pas qu’il souhaite partir. Il sera à Fulham la saison prochaine pour nous guider en Premier League. Il est ici depuis ses 8 ans. (…) Si un club soumet une offre astronomique cet été, il ne figurera pas dans le onze de départ, alors il sera à Fulham l’année prochaine, sous quels termes je ne sais pas. Nous voulons qu’il reste, point ». a assuré Shahid Khan à l’occasion d’un entretien accordé au Times. Si Antero Henrique et la direction parisienne nourrissaient quelques espoirs dans la signature de Ryan Sessegnon, la situation se compliquerait considérablement désormais…