Ciblé par les dirigeants du PSG pour succéder à Laywin Kurzawa, Ryan Sessegnon aurait fait l’objet d’une offre importante de la part de Manchester United. Sans succès, puisque Fulham serait déterminé à l’idée de conserver leur pépite.
À la recherche d’un successeur à LayvinKurzawa, qui n’a pas convaincu cette année sous le maillot du PSG, le club de la capitale serait sur les traces de Ryan Sessegnon. À seulement 17 ans, le Britannique s’est montré particulièrement précieux avec Fulham cette saison en Championship (2ème division anglaise) en inscrivant 16 buts et délivrant 8 passes décisives. Des performances qui auraient également séduit Liverpool, Tottenham et ManchesterUnited. Les Red Devils seraient même passé à l’action.
Une offre de 57M€ aurait été refusée par Fulham
Selon les informations du Sun, ManchesterUnited aurait réalisé une offre de 57M€ pour le jeune RyanSessegnon. Une offre repoussée par Fulham, déterminé à conserver leur pépite pour l’accession en Premier League la saison prochaine comme l’avait confié le propriétaire du club anglais il y a quelques jours. « Nous ne voulons pas que Sessegnon parte (…) Il sera à Fulham la saison prochaine » avait-il assuré. Déloger le latéral gauche londonien risque d’être une mission impossible pour NasserAl-Khelaïfi et AnteroHenrique cet été.