À la recherche d’un latéral gauche depuis le départ de Yuri Berchiche, le PSG se serait vu proposer Jérôme Roussillon.
Depuis l’ouverture du mercato estival, le Paris Saint-Germain s’est essentiellement concentré sur l’importance de dégraisser compte tenu des menaces du fair-play financier. Ainsi, plusieurs joueurs ont quitté le club à l’imager de Javier Pastore, Odsonne Édouard ou encore Yuri Berchiche. Ce dernier laisse ainsi une place vacante au poste de latéral gauche puisque Layvin Kurzawa est désormais le seul spécialiste du poste dans l’effectif de Thomas Tuchel.
Jérôme Roussillon proposé au PSG, mais…
Et les agents ont bien conscience des besoins du PSG et surtout de leur manne financière. C’est ainsi que selon les informations de Paris United, Jérôme Roussillon aurait été proposé au club de la capitale. Toutefois, la direction parisienne aurait décidé de ne pas donner suite malgré la bonne saison du latéral gauche du MHSC qui est également le viseur de l’OM, des Girondins de Bordeaux et de clubs étrangers. Pour se renforcer à ce poste, le PSG viserait en revanche Alex Sandro, Alex Telles ou encore Raphaël Guerreiro.
L'arrière gauche du @MontpellierHSC, Jérôme Roussillon a été proposé au #PSG pour pallier le départ de Yuri Berchiche. Le club parisien n'a pas donné suite. pic.twitter.com/vLWTjwejJp
— Paris United (@parisunited6) 9 juillet 2018