Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de renom sur le point de se débloquer pour l’après-Henrique ?

Le Paris Saint-Germain devrait voir une piste prestigieuse pour succéder à Antero Henrique se débloquer, au cours des prochaines semaines.

L’avenir d’Antero Henrique est des plus flous. L’actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain est très critiqué et serait loin de faire l’unanimité en interne. Ainsi, plusieurs sources évoquent un possible départ du Portugais dans les prochains mois et le PSG aurait déjà plusieurs noms pour lui succéder. Pour le moment, c’est Arsène Wenger qui tiendrait la corde. Le profil de l’Alsacien plairait beaucoup aux dirigeants parisiens, qui pourraient pourtant voir une autre piste prestigieuse de débloquer.

Arsenal aurait choisi Overmars plutôt que Monchi

Il s’agit de celle menant à Monchi, considéré comme l’un des meilleurs directeurs sportifs au monde. D’après les informations du Daily Mail, Arsenal aurait décidé de tourner le dos à l’actuel directeur sportif de l’AS Roma. Les Gunners, qui étaient jusque-là le principal adversaire du Paris Saint-Germain dans ce dossier, auraient décidé de miser sur Marc Overmars. L’actuel directeur sportif de l’Ajax Amsterdam devrait ainsi rallier le club londonien à la fin de la saison.

Articles liés