Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Leonardo se prépare à un transfert !

Alors qu’André Onana figurait sur les tablettes de Leonardo au PSG cet été, le gardien de l’Ajax Amsterdam ouvre grand la porte à un départ dans les prochains mois.

« J'ai eu des feedbacks du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent (…) On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé », indiquait dernièrement André Onana sur l’intérêt que lui aurait porté le PSG lors du dernier mercato estival. Finalement, le gardien camerounais est resté à l’Ajax Amsterdam, et son avenir devrait être à nouveau chamboulé en fin de saison comme l’a indiqué Onana dans ce même entretien sur RMC Sport.

« Il faut passer à autre chose »

« C’est probablement la fin. Nous sommes appelés à partir aujourd’hui. Nous sommes dans un vestiaire super jeune. Et nous sommes les plus vieux ! Il y a un problème si un gamin de 23 ans fait partie des plus âgés du vestiaire, non ? Les petits au club me demandent : "André, il faut que tu partes!" On essaye de profiter. On prend du plaisir. Nous savons tous qu’on tend vers la fin. Nous avons tout donné à l’Ajax, en Ligue Europa, en Ligue des champions. Cette année, on va aussi essayer de tout gagner, si c’est possible. Mais après, il faut passer à autre chose aussi », a indiqué André Onana. Reste à savoir si le PSG sera au rendez-vous… 

Articles liés