Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste colossale s’éloigne déjà pour cet été…

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs années, Gianluigi Donnarumma ne devrait toujours pas quitter le Milan AC cet été comme l’a laissé entendre Paolo Maldini.

Comme beaucoup de talents faisant partie de l’écurie Mino Raiola, Gianluigi Donnarumma (21 ans) est annoncé avec insistance dans le viseur du PSG. Le gardien du Milan AC, qui a d’ailleurs côtoyé Leonardo au sein du club rossonero par le passé, figurerait dans la short-list du directeur sportif parisien pour cet été, d’autant qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat. Mais finalement, le PSG pourrait rapidement être contrait de tirer un trait sur l’option Donnarumma

« Le devoir d’essayer de le garder »

Interrogé au micro de DAZN lundi, le directeur technique du Milan AC Paolo Maldini a évoqué l’avenir de Gianluigi Donnarumma, laissant entendre qu’il mettrait tout en œuvre pour essayer de le retenir cet été : « C'est le meilleur gardien du monde. Le Milan AC a le devoir d'essayer de le garder », a indiqué Maldini. En clair, le PSG pourrait donc être amené à se faire une raison assez rapidement si le Milan AC parvient à prolonger son jeune talent.

Articles liés