Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste chaude confirmée pour oublier Pepe ?

Alors que Pepe a finalement snobé l’approche du PSG pour s’engager avec le Besiktas, la direction parisienne approche désormais Kostas Manolas. Et cette alternative semble clairement se préciser selon la presse italienne.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, les dirigeants du PSG se sont dernièrement penchés sur le cas Kostas Manolas (26 ans) après que l’option Pepe se soit clairement refroidie pour Antero Henrique. Alors que le défenseur portugais s’est engagé avec le Besiktas, le PSG a donc pris contact avec l’AS Rome au sujet de Manolas, et le club italien en réclame 30M€. Ce mercredi, la presse italienne confirme la tendance dans ce dossier…

Manolas bien ciblé par le PSG ?

Dans son édition du jour, le Corriere dello Sport confirme l’intérêt du PSG pour Kostas Manolas, maintenant que la piste Pepe est définitivement enterrée pour le club de la capitale. Le défenseur grec, sous contrat jusqu’en 2019 avec l’AS Rome, pourrait donc venir concurrencer Thiago Silva, Marquinhos et Presnel Kimpembe cette saison au sein du PSG.

Articles liés