Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Paris pense à Manolas (AS Rome)

Le PSG doit décider dans les prochains jours s'il boucle ou pas la signature du défenseur central du Real, Pepe. Logiquement, Paris évalue d'autres pistes, dont celle du défenseur grec de l'AS Rome, Kostas Manolas.

Le PSG travaille actuellement au recrutement d'un défenseur central, afin de densifier l'effectif au poste, composé aujourd'hui du trio Thiago Silva-Marquinhos-Kimpembe. Comme le 10 Sport l'a révélé, le dossier Pepe est déjà bien balisé. En fin de contrat avec le Real Madrid, le défenseur central portugais est OK sur les conditions d'un contrat avec le PSG. La décision finale de conclure ou pas le deal est entre les mains du président Nasser Al-Khelaïfi.

Le PSG a pris des contacts pour Manolas

Dans le même temps, le PSG évalue logiquement des solutions alternatives. Selon nos informations, les dirigeants parisiens se penchent notamment sur le cas du défenseur central international grec de l'AS Rome, Kostas Manolas (26 ans). Le PSG a pris des contacts récemment sur le dossier. Promis au Zenit Saint-Petersbourg, Manolas a finalement refusé de signer là-bas. Du côté de Paris, on a donc profité de l'occasion pour revenir sur la piste. L'AS Rome demande 30 millions d'euros pour le transfert. Pour l'instant, le PSG n'a pas transmis d'offre. Si jamais Pepe ne signait pas, Paris pourrait avancer concrètement sur le dossier Manolas.

A.H.

Articles liés