Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir d'Ousmane Dembelé !

Annoncé dans le viseur du PSG, de Manchester City et du FC Barcelone, Ousmane Dembélé devrait être retenu coûte que coûte par le Borussia Dortmund.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité il y a quelques jours, Ousmane Dembélé, auteur d’une saison étincelante avec le Borussia Dortmund, a rencontré Pep Guardiola à Manchester afin de discuter d’une collaboration commune. Outre Manchester City, le nom de l’international français revient également avec insistance au PSG et au FC Barcelone, avec un montant de 100M€ évoqué dans ce dossier par l’Équipe.

« Dembélé ? Hors de question »

Un montant qui, finalement, pourrait ne pas suffire pour faire plier le Borussia Dortmund. Michael Zork, directeur sportif du club de la Ruhr, s’est en tout cas opposé très fermement à un départ d'Ousmane Dembelé et annonce la couleur au PSG dans les colonnes du média allemand Die Welt : « Un départ de Dembelé? Hors de Question. Ce que nous avons vu est extraordinaire, à la fois dans sa valeur pour l’équipe et son développement personnel. Vous avez toujours le sentiment qu’il peut faire quelque chose de spécial, faire la différence. Il peut décider d’un match à lui tout seul, même les matchs dans lesquels il n’est pas vraiment impliqué ». 

Articles liés