En contact avancé avec Pepe, le PSG doit prochainement décider s'il recrute ou pas le défenseur portugais, en fin de contrat avec le Real Madrid.
Le PSG, qui cherche un renfort d'appoint en défense centrale, sachant qu'il manque un joueur pour compléter l'effectif derrière le trio Thiago Silva-Marquinhos-Kimpembe, songe depuis plusieurs semaines au cas de Pepe, en fin de contrat au Real Madrid, qui a été proposé par Jorge Mendes dans le courant du printemps.
Un contrat déjà bien balisé entre le PSG et Pepe
Intéressé par la perspective de récupérer Pepe libre, le PSG a déjà bien déblayé le terrain au niveau contractuel avec le défenseur central portugais. Selon nos informations, un accord est désormais clairement envisageable, mais le président Al-Khelaïfi n'a pas transformé l'essai pour l'instant. Il se donne le temps de la réflexion pour savoir si l'opération Pepe est souhaitable pour Paris. En cas de réponse favorable, le défenseur central portugais pourrait rapidement s'engager avec le PSG. En attendant, Pepe dispose d'autres solutions concrètes sous le coude. L'Inter Milan a pris position, ainsi que deux clubs turcs : Besiktas et Galatasaray. A.H. et A.B.