Désormais annoncé dans le viseur du PSG pour cet été, Ousmane Dembelé serait susceptible de quitter le Borussia Dortmund seulement un an après son arrivée. Une piste assez surréaliste selon Pierre Ménès.
Comme le confirme L’Equipe dans ses colonnes du jour, le PSG serait plus que jamais dans la course pour Ousmane Dembelé et Antero Henrique aurait eu un premier rendez-vous avec l’entourage de l’ailier du Borussia Dortmund. Après Kylian Mbappé, le club francilien devrait donc tenter sa chance avec l’ancien Rennais, qui vaudrait désormais entre 80 et 100M€ sur le marché des transferts. Pierre Ménès, via son compte Twitter, s’est prononcé sans détour sur une possible arrivée de Dembelé au PSG.
« N’importe quoi »
« Ils n’ont pas été foutus de le convaincre quand il était à Rennes pour 15 millions et ils vont en mettre 80 aujourd’hui ? N’importe quoi », lâche Pierre Ménès, qui estime donc que le PSG ferait désormais une erreur en investissant autant pour l’international français après être passé à côté lors du mercato estival 2016.
Ils ont pas été foutus de le convaincre quand il était à Rennes pour 15 millions et ils vont en mettre 80 aujourd'hui ? N'importe quoi https://t.co/piHHGD51sx
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 26 juin 2017