Toujours en quête de renfort au milieu de terrain cet hiver, le PSG discuterait notamment avec Allan. Mais les aspects financiers du dossier compliqueraient la tâche d’Antero Henrique, qui pourrait donc attendre le mercato estival pour recruter le joueur de Naples.
Alors que le PSGaurait bouclé l’arrivée de Leandro Paredes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg pour 47M€, un autre milieu de terrain va-t-il débarquer cet hiver au Parc des Princes ? Plusieurs profils comme Idrissa Gueye (29 ans, Everton) ou encore Allan (28 ans, Naples) seraient toujours à l’étude au sein du club de la capitale. Et l’une de ces deux pistes chaudes pourrait finalement être remise à l’été prochain au PSG.
L’arrivée d’Allan impossible pour le moment ?
L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que les 100M€ réclamés par le Napoli refroidiraient toujours les ardeurs du PSG pour Allan, et ce montant serait rédhibitoire aux yeux de la direction parisienne. Le média italien Sportmediaset confirme cette tendance, et précise que le PSG pourrait finalement patienter jusqu’à l’été prochain pour boucler un accord total dans le dossier Allan, le club de la capitale étant pour l’instant bloqué par les contraintes du fair-play financier.