Du côté du PSG, le nom d’Arsène Wenger circulerait pour remplacer Antero Henrique, annoncé sur le départ. Un changement nécessaire ?
Au terme d’un long feuilleton, Frenkie De Jong a finalement opté pour le FCBarcelone à défaut du PSG. Un échec qui pourrait visiblement laisser certaines traces au sein du club de la capitale. En effet, Antero Henrique pourrait bien faire les frais de ce recrutement manqué du Néerlandais. Comme l’assure ESPN, le directeur sportif parisien aurait déçu les propriétaires qataris qui pourraient ainsi se séparer du Portugais. Et pour remplacer Henrique, c’est Arsène Wenger qui pourrait intégrer l’organigramme du PSG.
Wenger enfin au PSG ?
Très apprécié des Qataris, Arsène Wenger a déjà été approché à plusieurs reprises pour venir au PSG, sans que cela se concrétise. Cette fois pourrait donc être la bonne. Le Français pourrait alors apporter toute son expérience pour structurer un peu plus le club de la capitale. De même, sa relation qui semble déjà excellente avec Thomas Tuchel pourrait être un autre point positif. Wenger pourrait donc faire le plus grand bien à la place d’Antero Henrique, à moins qu’il ne faille opter pour quelqu’un d’autre pour le PSG à l’instar de Monchi, actuellement à l’AS Rome, ou Andrea Berta, en fonction à l’Atlético Madrid. Alors, faudrait-il remplacer Henrique par Wenger ?