Alors que le PSG s’est fait devancer par le FC Barcelone pour Frenkie De Jong, cet échec pourrait coûter à Antero Henrique sa place. Un poste qui pourrait alors revenir à Arsène Wenger.
Le PSG a vécu une terrible désillusion. Si le club de la capitale semblait dernièrement tenir la corde pour recruter Frenkie De Jong, c’est finalement le FC Barcelone qui a raflé la mise. Un énorme coup dur pour les Parisiens, qui voient filer celui qui est annoncé comme la prochaine référence à son poste. Et visiblement, ce dossier De Jong pourrait avoir certaines conséquences du côté du PSG. Et la victime pourrait se nommer Antero Henrique.
Antero Henrique remplacé par Arsène Wenger ?
Comme l’assure ESPN, Antero Henrique pourrait bien faire les frais de cet échec avec Frenkie De Jong. Ne faisant déjà pas vraiment l’unanimité, le directeur sportif du PSG aurait déçu les propriétaires qataris avec le Néerlandais. De quoi le rapprocher plus que jamais d’un départ à la fin de la saison. Et selon ESPN, le nom de son successeur serait déjà connu, puisqu’il pourrait être Arsène Wenger. Sans fonction depuis son départ d’Arsenal, le Français pourrait prochainement revenir aux affaires. Le média britannique rapporte d’ailleurs que Tuchel et Wenger se sont dernièrement rencontrés pour évoquer différents sujets à l’instar de la relation entre Neymar et Kylian Mbappé.