Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante s’éloigne pour Leonardo !

Toujours en quête de renfort au milieu de terrain, le PSG ciblerait Allan depuis maintenant plusieurs mois. Mais le joueur de Naples a clairement refroidi Leonardo ces dernières heures…

Ce n’est plus un secret pour personne, le PSG multiplie les pistes au poste de milieu de terrain depuis l’été dernier, et Thomas Tuchel aurait d’ailleurs identifié plusieurs profils qui feraient l’affaire (Tanguy Ndombele, Julian Weigl, Sergej Milinkovic-Savic…). Pourtant, l’une des pistes les plus chaudes semble bien mener à Allan (28 ans), le milieu de terrain brésilien de Naples. Ce dernier serait déterminé à venir au PSG depuis l’hiver dernier, mais ses dirigeants se montreraient très gourmands auprès de Leonardo. D’ailleurs, le directeur sportif du PSG a été douché dans le dossier Allan.

Allan a fermé la porte

Interrogé par TMW après la victoire du Brésil en Copa America dimanche contre le Pérou, Allan avait clairement fermé la porte au PSG : « Si je prendrai l’avion pour Paris à la fin de la compétition ? Non, absolument pas. Je retournerai certainement à Naples », indiquait le milieu de terrain de Naples. Voilà qui est clair, et Leonardo sera donc surement contraint de chercher son renfort ailleurs pour le milieu de terrain.

Articles liés