Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brésilienne activée pour la succession de Kurzawa ?

Trouver un latéral semble être la priorité du PSG, et Thomas Tuchel pourrait activer ses réseaux allemands pour se renforcer à ce poste. Et Wendell serait une piste sérieuse.

Malgré l’arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, les priorités ne changent pas. En effet, le club de la capitale cherchera à recruter en priorité un latéral gauche pour compenser le probable départ de Layvin Kurzawa qui n’a jamais convaincu cette saison. Yuri Berchiche est également jugé un peu tendre pour assumer le statut de titulaire du poste. Par conséquent, Antero Henrique a activé plusieurs dossiers. Et une nouvelle piste fait son apparition.

Wendell dans le viseur du PSG ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, le club de la capitale aurait entamé des discussions avec Wendell, latéral gauche du Bayer Leverkusen. Âgé de 24 ans, le Brésilien possède déjà une belle expérience du haut niveau puisqu’il a disputé 146 matches en Bundesliga, mais également 18 en Ligue des Champions. Après quatre saisons à Leverkusen, Wendell ne serait d’ailleurs pas opposé à un éventuel départ. À noter que cette piste n’est pas totalement nouvelle pour le PSG, puisque comme Le 10 Sport vous le révélait en décembre 2015, Wendell était déjà suivi pour la succession de Maxwell. Et l’arrivée de Tuchel, et de ses réseaux allemands, pourrait relancer ce dossier.

Articles liés