Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste anglaise déterminante dans le dossier Jesé ?

Alors que Jesé privilégierait la piste menant à Las Palmas, un autre club au moyen financier plus conséquent pourrait finalement s’attacher les services de l'attaquant du PSG : Middlesbrough.

« Oui il est attiré par l’idée de jouer à la UD. C’est une équipe de chez lui, avec un grand entraîneur, parmi les meilleurs d’Espagne, des joueurs qui produisent un jeu spectaculaire. Mais il n’y a eu que des déclarations d’intention. Il n’y a eu que des spéculations. Malgré les difficultés rencontrées, il a des prétendants dans plusieurs pays. Mais nous devons connaitre d’abord la position du PSG », expliquait il y a peu l’agent de Jesé. Par cette déclaration, le représentant de l'attaquant du PSG affichait son envie de rallier Las Palmas en prêt cet hiver. Pourtant, le blocage financier dans ce dossier semble irréversible. Le PSG ne souhaiterait pas prendre en charge une partie du salaire et privilégierait donc d’autres destinations pour Jesé. Un autre club étranger serait en passe de répondre aux exigences parisiennes : Middlesbrough.

Vers un challenge en Premier League pour Jesé ?

Selon les informations du média Canarias 7, la prise en totalité du salaire de Jesé ne serait pas un frein pour le club de Middlesbrough, actuel 16 ème de Premier League. Le club anglais serait en quête de solution pour dynamiser son secteur offensif. Jesé pourrait être le joueur susceptible de remplir ce rôle à Middlesbrough. Affaire à suivre... 

Articles liés