Mercato - PSG : Une piste à un milliard pour oublier Mbappé !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Plus que jamais en quête d’un renfort offensif de tout premier choix pour assurer la succession de Kylian Mbappé, le PSG n’a toujours pas trouvé son bonheur sur le marché des transferts. Et au début de l’été, Luis Campos avait tâté le terrain pour Lamine Yamal avant d’être rapidement refroidi par le montant de sa clause libératoire, fixée à 1 milliard d’euros.

Qui sera le futur attaquant tant attendu par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé, parti libre au Real Madrid cet été ? La direction parisienne multiplie les pistes à cet effet depuis maintenant plusieurs semaines, mais Luis Campos peine à trouver son bonheur sur le marché des transferts. Le conseiller sportif du PSG préfère prendre son temps, refusant de surpayer son futur attaquant.

Sancho, Williams… Le PSG enchaine les pistes

Jadon Sancho (24 ans, Manchester United), Nico Williams (22 ans, Athletic Bilbao), Khvicha Kvaratskhelia (23 ans, Naples)… Voilà les différentes options en attaque encore en course pour le PSG. Mais selon les révélations de L’EQUIPE, Campos aurait également envisagé le nouveau phénomène du FC Barcelone.

Le PSG a songé à Yamal

Le quotidien sportif confirme le vif intérêt du PSG pour Lamine Yamal (17 ans) et annonce que le vainqueur de l’Euro 2024 était une option plausible pour le mercato au tout début de l’été. Mais sa clause libératoire, fixée à un milliard d’euros au Barça, a été un frein rédhibitoire pour Luis Campos.

Articles liés