Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 35 M€ sur le point de signer au Bayern Munich ?

Selon la presse allemande, le Bayern Munich pourrait rapidement officialiser le transfert d'un international brésilien.

En octobre dernier, Le 10 sport vous révélait l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Douglas Costa, l’ailier brésilien du Shakhtar Donetsk. Relancé en mai dernier, dans le cadre d’un ticket comprenant Alex Teixeira, cet intérêt pourrait bien s’envoler en raison de l’offensive du Bayern Munich annoncée par les médias allemands ce jeudi.

35M€ POUR DOUGLAS COSTA ?

En effet, selon les dernières informations de Sport1, un accord verbal a été trouvé entre toutes les parties pour un transfert à hauteur de 35 millions d’euros. Avec ce transfert, Pep Guardiola apporterait, comme il le souhaitait, de la concurrence pour Franck Ribéry et Arjen Robben. Un contrat de quatre ans attendrait l’ailier brésilien en Bavière...

« JOUER DANS UN GRAND CLUB EUROPÉEN »

« J'ai travaillé durant de nombreuses années pour jouer dans un grand club européen. Si l'occasion se présente, je serai très heureux », avait lâché le joueur début juin au sujet d’un éventuel transfert vers le Bayern Munich. Ce recrutement devrait mettre fin aux spéculations autour d’Angel Di Maria et d’Antoine Griezmann, également associés au club bavarois ces dernières semaines.

Articles liés