Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 100M€ toujours d'actualité pour Antero Henrique ?

Alors qu'Antero Henrique est actuellement en Italie, le directeur sportif parisien pourrait en profiter pour soumettre une offre au Torino pour Andrea Belotti !

« Andrea a toujours plu au Milan AC, mais je peux vous assurer qu’aucun club italien ne peut se permettre Belotti pour le moment. Andrea partira seulement pour un top club européen. Personnellement je pense qu’il devrait rester un an de plus au Torino, avant de faire le grand saut », expliquait récemment le directeur sportif du Torino. Si ce dernier espère donc conserver Andrea Belotti, l'intérêt des plus grands clubs européen semble s'intensifier... comme celui du PSG ?

Une offre du PSG pour Belotti ?

En effet, selon les informations de La Stampa, le club parisien pourrait bientôt faire une offre pour Andrea Belotti. Le quotidien italien explique qu'Antero Henrique, actuellement en Italie, devrait en effet en profiter pour discuter de l'attaquant italien avec le Torino, qui est intéressé de son côté à un certain Salvatore Sirigu... L'occasion donc de discuter de tous ces sujets autour d'un bon café italien ? Le directeur sportif parisien ne semble pas contre.

Articles liés