Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi doit-il tout faire pour conserver Marco Verratti ?

Marco Verratti aurait clairement fait part de ses envies de départ en interne. Nasser Al-Khelaïfi doit-il céder et vendre l’Italien ?

« S’il y a un joueur à ne pas perdre c’est Verratti ! Ce sera comme à chaque fois, il sera prolongé et augmenté. De toute façon, les Qataris ne le laisseront pas partir, c’est clair. Il restera au PSG qu’il le veuille ou non. » Si Ali Benarbia est catégorique concernant la situation de Marco Verratti au PSG, l’avenir de l’Italien risque de se poser sérieusement dans les prochaines semaines compte tenu de ses velléités de départ.

Que faire avec Marco Verratti ?

En effet, Marco Verratti souhaiterait quitter le club et rejoindre le FC Barcelone. Et Nasser Al-Khelaïfi s’y opposerait catégoriquement. Mais est-ce la bonne solution ? C’est une question que devra se poser le président du PSG. Conserver un joueur, aussi fort soit-il, contre sa volonté pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de l’équipe. D’autant que Verratti possède une grosse valeur marchande. En contrepartie, laisser filer son meilleur joueur enverrait un message pas très positif à l’Europe. Un vrai dilemme s’impose donc aux Parisiens…

Articles liés