Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pepe toujours plus proche du PSG ?

Annoncé depuis plusieurs jours dans le viseur du PSG, Pepe aurait définitivement acté son choix. Il veut rejoindre le club de la capitale.

C’est probablement le dossier le plus chaud de ce début de mercato du côté du Paris Saint-Germain. Pepe, le défenseur du Real Madrid, est annoncé avec insistance du côté du club de la capitale. La presse espagnole révélait d’ailleurs récemment que tout était bouclé dans ce dossier. Si les médias ibériques se sont sans doute un peu enflammés puisque le Portugais n’est toujours pas officiellement parisien, AS persiste et signe.

Pepe aurait choisi le PSG !

Le quotidien madrilène révèle en effet que Pepe a définitivement choisi le PSG. L’Inter Milan s’étant retiré du dossier suite au souhait de Luciano Spalletti de rompre les négociations, le club de la capitale est donc devenu le favori dans ce dossier. Et si Antero Henrique hésitait ces derniers jours, notamment vis-à-vis de la place qui sera accordée à Presnel Kimpembe et au rôle de Thiago Silva, jusque-là le patron de la défense parisienne, le directeur sportif du PSG aurait donné son feu vert. Libre le 30 juin prochain, Pepe devrait ainsi signer un contrat de deux à Paris.

Articles liés