Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar aurait pris une décision retentissante avec Neymar !

Très contrarié par les envies de départ de Neymar, les dirigeants qataris du PSG auraient désormais décidé de le mettre de côté. 

Un nom retient toute l’attention depuis quelques jours : Neymar. Après avoir été recalé sur plusieurs offres, le FC Barcelone devrait formuler une nouvelle proposition au PSG. La possible rencontre entre Josep Maria Bartomeu et Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi à Monaco, en marge du tirage de la Ligue des Champions, pourrait mettre un coup d'accélérateur sur le retour de Neymar chez les Blaugrana. L'international brésilien souhaite ardemment quitter le PSG selon l'exclusivité du 10 Sport. Et les hautes instances du club, basées au Qatar, auraient pris une grande décision avec Neymar.

Doha aurait exigé que Neymar ne joue plus

Apte pour participer à la large victoire du PSG face à Toulouse dimanche dernier (4-0), Neymar ne faisait pourtant pas partie du groupe de Thomas Tuchel. Et pour cause, Sport lâche un indice de taille sur cette absence. Le média catalan explique que les dirigeants du PSG auraient demandé à Neymar de jouer ce match et ainsi faire preuve d'engagement auprès du club. Une requête qui aurait été refusée par le principal intéressé, prêt à tout pour forcer son retour au Barça. Les propriétaires qataris se seraient ainsi mis en colère et auraient demandé à Thomas Tuchel de ne plus faire évoluer son N°10 sous la tunique du PSG. Ambiance...

Articles liés