Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite parisienne proche de quitter le club ?

Alexis Giacomini, jeune ailier gauche italo-français du PSG, pourrait quitter le club. Ce dernier serait dans le viseur du club de Piacenza.

Le PSG est un club formateur qui ne laisse que peu de places pour ses pépites. En effet, outre Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Christopher Nkunku et Adrien Rabiot, peu de jeunes parisiens parviennent à s’intégrer au groupe professionnel. Si deux anciennes pépites du PSG ont quitté le club cet été (Jonathan Ikoné au LOSC et Odsonne Edouard au Celtic Glasgow), Antero Henrique pourrait enregistrer un troisième départ de ce genre…

Alexis Giacomini sur le départ ?

Selon TMW, Alexis Giacomini serait convoité par un club de troisième division italienne. En effet, le Piacenza Calcio 1919 aimerait recruter la pépite parisienne de 19 ans, qui a pris part à 8 matchs de Youth League cette saison, marquant au passage un but. En plus de Piacenza, le club de Sambenedettese, également club de troisième division italienne, aurait des vues sur le jeune ailier gauche du PSG. Reste à savoir si Alexis Giacomini décidera de rester avec son club formateur ou non…

Articles liés