Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite du club proposée en Ligue 1 ?

Le jeune milieu de terrain prometteur du PSG, Yacine Adli, restera bien sous les ordres de Thomas Tuchel cette saison. Et ce, même si les dirigeants parisiens lui auraient cherché jusqu'à la dernière minute une porte de sortie sous forme de prêt.

« C’est une fierté et aussi un rêve qui se réalise. Mais ce n’est qu’une première étape. Je dois encore fournir beaucoup de travail, car j’aspire à franchir de nouveaux paliers » lâchait Yacine Adli en juillet dernier. Passé tout proche d’un départ à Arsenal en cet été, le milieu de terrain de 18 ans a finalement signé son premier contrat professionnel au PSG. Formé au sein du club de la capitale, le jeune milieu de terrain entend bien rapidement franchir les étapes. Et pour l’y aider, les dirigeants parisiens étaient même disposés à le prêter à quelques heures de la fermeture du mercato, vendredi minuit.

Yacine Adli proposé en L1 et L2 ?

Selon les informations de Paris United, Yacine Adli aurait été proposé au FC Valence ainsi qu'a plusieurs clubs de Ligue 1 et de Ligue 2. Les champions de France auraient en effet aimé trouver un point de chute à son jeune espoir. Lui qui devrait bénéficier de peu de temps de jeu cette saison sous les ordres de Thomas Tuchel.

Articles liés