Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel se prononce sur son avenir !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il a effectué ses premières apparitions avec l’équipe première du PSG grâce à Thomas Tuchel cette saison, Loïc Mbe Soh entend bien se montrer patient pour son avenir au club.

Au même tire que Moussa Diaby, Christopher Nkunku, Colin Dagba ou encore Stanley Nsoki, Loïc Mbe Soh (17 ans) fait partie des titis du PSG alignés par Thomas Tuchel cette saison. Le jeune défenseur central, qui a été titularisé à deux reprises en Ligue 1 au cours de l’exercice 2018-2019, est présenté comme l’un des grands espoirs du PSG. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce lundi, Mbe Soh est revenu sur son intégration en équipe première et évoque son avenir au PSG.

« Il faut être patient »

« Évoluer avec les pros, c’est ce dont je rêvais. J’ai été patient, j’ai travaillé avec l’équipe réserve. Je savais que ce moment allait arriver un jour. Tout le monde m’a mis à l’aise. J’ai eu beaucoup de conseils. Marqui m’a poussé à ce qu’on échange beaucoup, à regarder son positionnement. Edi, lui, m’a dit de toujours rester concentré et de faire le geste juste. Ce sont des exemples à suivre. Presko est un exemple pour nous, il a réussi à s’imposer en équipe première, à prendre des responsabilités. On est dans un grand club, je suis un jeune joueur qui veut faire sa place. Je veux être un joueur de l’équipe première, mais il faut être patient et attendre son heure », confie Loïc Mbe Soh, sous contrat jusqu'en 2021 avec le PSG

Articles liés