Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’ASSE serait bien décidée à jouer un mauvais tour à Tuchel !

En quête d’un adjoint, Ghislain Printant vise bien Zoumana Camara, mais la piste menant à Laurent Battles n’est pas à occulter non plus.

Ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant a été nommé entraîneur principal de l’AS Saint-Étienne. Par conséquent, le technicien français va devoir composer son nouveau staff, et comme Le 10 Sport vous le révèle en exclusivité, Ghislain Printant pourrait bien aller piocher du côté du Paris Saint-Germain puisque le nom de Zoumana Camara, ancien joueur de l’ASSE, revient avec insistance.

Printant veut Camara, mais…

Une information confirmée par Le Progrès dans ses colonnes. Ghislain Printant aimerait bien être épaulé par l’actuel adjoint de Thomas Tuchel au PSG. Il faut dire que Zoumana Camara connaît très bien le club du Forez pour y avoir évolué entre 1995 et 1998. Toutefois, un autre nom est évoqué pour occuper le poste d’adjoint de Ghislain Printant : Laurent Batlles. Lui aussi a joué à l’ASSE (2010-2012) et entraîne aujourd’hui la réserve des Verts qui évolue en National 2. Les profils de Camara et Batlles, tous deux âgés de 40 ans, sont assez semblables puisque leur statut d’anciens joueurs constituerait un relais intéressant auprès de l’effectif. Mais les Verts pourraient opter pour la solution en interne et donc Laurent Batlles.

Articles liés