Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel se prononce sur son avenir !

Alors qu’il enchaine les rencontres avec le PSG en ce début de saison, Stanley N’Soki annonce que la signature de son premier contrat professionnel serait en très bonne voie.

« On est d’accord sur presque tout. Il y a 90% du chemin de fait pour signer. Il ne manque qu’un détail qui est dans les mains du PSG et tout sera bon. On était loin de nos attentes. Mais on a toujours laissé la porte ouverte à Paris », lâchait récemment Dadi Mayuma, conseiller de Stanley N’Soki (19 ans), sur l’avenir du jeune latéral gauche du PSG et la signature de son premier contrat professionnel au sein du club de la capitale. Et alors que N’Soki était une titularisé par Thomas Tuchel samedi pour le déplacement du PSG à Nîmes (victoire 4-2), le défenseur parisien a évoqué son avenir en zone mixte après la rencontre.

« C’est en bonne voie »

Stanley N’Soki a clairement laissé entendre que la signature de son premier contrat pro au PSG devrait rapidement intervenir : « Le groupe essaye de bien nous intégrer, nous les jeunes. On essaye de prouver qu'on n'est pas là pour rien. Mon contrat ? C'est en bonne voie », lâche le jeune latéral gauche du PSG, qui figurait notamment sur les tablettes de l’OM durant le mercato estival.  

Articles liés