Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une pépite de Tuchel s’appuie sur Kimpembe pour son avenir !

Tanguy Kouassi, jeune défenseur central du PSG, a évoqué son avenir au sein du club de la capitale et prend en exemple Presnel Kimpembe dont il souhaite marcher sur les traces.

Au même titre que Garissone Innocent, Loïc Mbe Soh ou encore Adil Aouchiche, un autre titi du PSG espère pouvoir obtenir un temps de jeu régulier dans les années à venir : Tanguy Kouassi. Le jeune défenseur central de 17 ans, formé dans la capitale, se confie ce mercredi dans les colonnes de L’Equipe. Et Kouassi prend notamment en exemple Presnel Kimpembe pour évoquer son avenir et la signature tant espérée de son premier contrat professionnel au PSG.

« Presnel, c’est un exemple »

« Je ne me suis pas fixé d’objectif particulier. Le premier match que je ferai, je serai content. L’objectif de devenir titulaire au PSG ? Pour les titis, c’est toujours un objectif. Pour faire comme Presnel et Adrien Rabiot. Presnel, c’est un exemple, il s’est imposé en équipe première. Je me donne combien de temps pour y arriver ? Le plus rapidement possible on va essayer. Mon contrat professionnel ? Ça, c’est une histoire entre mes agents et le club. Ça se passe bien », indique le jeune défenseur du PSG.

Articles liés